Doit-on réserver?

Toutes nos activités se font sur réservation directement sur place,  par téléphone ou par mail.

Combien de joueurs minimum par session?

Nous mettons un point d'honneur à vous faire découvrir ou redécouvrir le paintball dans les meilleures conditions. Pour se faire, nous constituons des groupes de     minimum 6 personnes afin de pouvoir jouer la quasi totalité des scenarii. 

Je suis tout(e) seul(e), puis-je jouer?

Absolument, nous vous trouverons une place au côté d'une équipe  déjà  existante et compatible  (nous  ne vous mettrons pas avec un EVG).

C'est la prèmiere fois que j'en fais...

La plus part des personnes qui viennent chez nous n'en ont jamais fait ou en ont fait il y à longtemps. Nôtre but est que vous passiez un agréable moment avec nous ainsi qu'avec les autres joueurs. Nous faisons donc attention à constituer des équipes  de même niveau afin d'équilibrer le jeu.

Est-ce que la peinture tache les vêtements ?

Les billes que nous utilisons contiennent du colorant alimentaire et donc ne font pas des taches permanentes; une fois revenu chez vous, passez vos vêtements ou chaussures à l'eau et ils ressortiront lavés de tous leurs péchés...En revanche, lorsqu'on joue, certains ont tendance à se prendre pour des cascadeurs. Le terrain étant en pleine nature , je vous laisse imaginer... Nous vous conseillons donc de ne pas venir endimanché.

Le paintball, est-ce que ça fait mal ?

La  majorité des gens vous dira que non, certaines personnes étant plus sensibles que d'autres. "On ressent l'impact, mais c'est instantanément oublié". 

Nous avons fait le choix de baisser  la pression des markers, le but : que vous puissiez  profiter pleinement du jeu.

Je porte des lunettes, puis-je les garder ?

Vous pouvez les garder, nous avons des masques adaptés aux lunettes si toutefois celles-ci n'ont pas des montures démesurées.  Privilégiez toutefois  les lentilles de contact,  les lunettes favorisent la création de buée à l'intérieur du masque.

 

"Ouh là là ça me fait peur, je vais faire mal à quelqu'un ou à moi-même."

Phrase récurrente, souvent sortie de la bouche des dames qui s'imaginent déjà dans un duel de Viking.

Alors rassurez vous, nous ne faisons pas cela. Le lancer de hache s'apparente plus à une partie de fléchettes qu'à un apéro de bûcheron.

Les lanceurs sont dans des couloirs sécurisés que les haches ne peuvent pas franchir,  des consignes de sécurité vous sont présentées avant de vous fournir les haches et il y a toujours un animateur à proximité pour vous conseiller.

Quelle tenue dois-je porter?

Venez habillé ce sera déjà pas mal et avec des chaussures fermées.